Société
Jeudi 25 Janvier 2018
Quand la générosité ne donne pas chaud qu’au cœur
L'entreprise Dodo a opéré un don de plus de 1000 pièces de couettes en direction de l'UDAF de la Moselle et plus particulièrement des personnes accompagnées par son Pôle Hébergement-Logement et de Réinsertion Sociale.
Dodo a affrété spécialement à cette occasion, ce mercredi 10 janvier 2018, un semi remorque jusque Sarreguemines, ville d'implantation du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS).
Les salariés et quelques résidents se sont mobilisés auprès de Mr Pierre NIERENBERGER, Chef de service éducatif, et de Mr Jean-Louis HAMM, homme d'entretien, pour déplacer et ranger les cartons de couettes, sur deux de ses sites du 20 rue du Colonel Cazal et du 11 avenue de la Blies à Sarreguemines.
L'Equipe Mobile de Moselle Est (EMME), tout comme les autres établissements du Pôle, le CHRS de Sarreguemines, le Centre d'Hébergement Eclaté (CHE) de Forbach ou la Maison Relais de Hombourg-Haut, ont d'ores et déjà bénéficié de ce don qui va ensuite être déployé en direction des usagers en situation de besoin accompagnés par d'autres services de l'UDAF.
Parallèlement, l'UDAF de la Moselle a fait le choix de faire profiter de ce don à d'autres associations familiales ou associations oeuvrant dans le cadre de l'hébergement d'urgence.
Partager la page